mardi 26 mars 2013




Depuis que je suis élue :

  • j'ai continué à faire l'affichage
  • j'ai continué à m'occuper des caisses supplémentaires
  • j'ai continué à envoyer les programmes et faire le répondeur
  • j'ai envoyé les comptes rendus d'AG et de Ca aux concernés
  • j'ai géré mon DCP de 1.2.3 ciné comme d'habitude
  • j'ai fait les changements auprès de la sous préfecture, du CNC, de l'ACC, de l'ADRC, de l'AFCAE, de la mairie ....
  • j'ai jeté un oeil sur la compta 
  • j'ai rencontré Madame le Maire
  • j'ai fait changer l'ordre d'appel de l'alarme
  • j'ai refusé le dégroupage pour cause d'incompatibilité avec la dite alarme
  • j'ai géré une sombre histoire de panneaux d'affichages 
  • j'ai refusé la remise sur la location de la salle ce qui n'a pas été sans mal
  • je commence à gérer la non conformité des travaux des toilettes sur un plan électrique
  • j'ai fait la programmation à venir
  • je me suis occupée des courts métrages : abonnement, réception des disques et mode d'emploi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire